• Anonyme

    Bonjour Auriane, ca va ?

  • chachatif31
    chachatif31

    CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène, je suis de Toulouse...Je suis coiffeuse et je propose des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coiffées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de couper les cheveux d'une de tes amies ? C'est tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressée?

  • bonjour ça va ? c est le weekend !!!! ^^!!!!

  • pleasure861114
    pleasure861114

    JJolie demoiselle ;)

  • Anonyme

    Coucou ça va ?? Juste pour te dire que je t'ai envoyé un message regarde dans tes messages et dans "autres" tu le verras ^^ :)
    bisous bisous !

  • Je vais aller écouter, mirci ! :)

  • mai vraiment vous ete trè belle jolie est j ai kiffè ton blog el u fait le meme stpp bon journè +++++5

  • Je t'adore ;) tu me manques trop ! j'ai trop hâte de te revoir petite blonde !! I miss you !!

  • Anonyme

    t'as déjà été en couple avec une fille ?

  • Anonyme

    ben justement, il ne s'est rien passé du tout.
    il était dans ma classe de seconde en 2008-2009 et on ne se parlait presque pas (tant mieux quelque part car il aurait fini par le remarquer lol)

  • Anonyme

    oki. tu as l'air de l'assumer maintenant vu que tu l'indiques clairement sur ton profil (arrêtes-moi si je me trompe). moi, j'ai déjà été attiré par un mec il y a deux ans mais il ne l'a jamais su

  • Anonyme

    j'y pense, ça fait longtemps que tu "sais" que tu es bi ? (si tu veux pas répondre, rép pas)

  • Anonyme

    de rien.
    merci de m'avoir répondu

  • Anonyme

    tu préfères les histoires désespérées? c'est plutôt bizarre. chacun son truc après tout ^^
    je pense être bi mais j'en suis pas 100% convaincu. je sais pas si je saurai un jour si je suis bi ou non